top of page
cca-logo-svg.png

Noolab et le ACC

Nous sommes fiers de travailler avec la ACC pour offrir aux membres de la ACC des taux de traitement des paiements préférentiels.

NOOLAB propose des orthèses plantaires sur mesure de qualité avec la livraison gratuite ! Noolab est connu pour son service client pratique, ses produits de qualité supérieure et son expérience personnalisée !

 

JIANI propose des chaussettes de compression de qualité médicale dans divers choix de couleurs mode et professionnelles ainsi que des renforts orthopédiques avec expédition le lendemain ! Le service client est disponible pour toutes les demandes de montage et de produits.

Offres exclusives pour les membres du ACC

 

NOOLAB : Achetez 4 paires d'orthèses personnalisées et obtenez la 5ème paire GRATUITE (offre continue)

JIANI : Remises à prix préférentiels sur toutes les chaussettes de compression

 

Soumettez une demande de compte sur Jiani.ca pour votre compte à prix spéciaux

L'Association chiropratique canadienne (ACC)

L'Association chiropratique canadienne (ACC) est la voix nationale de la profession chiropratique du Canada. Le ACC représente plus de 8 000 docteurs en chiropratique agréés et 10 associations chiropratiques provinciales.

 

L'ACC promeut l'innovation, l'excellence et l'intégrité dans la prestation des soins chiropratiques en abordant d'une seule voix les enjeux nationaux qui ont un impact sur la santé musculo-squelettique, en renforçant les relations interprofessionnelles avec les collègues professionnels de la santé et les soins en équipe ; et favoriser le développement et le partage des responsabilités en matière de recherche.

Apprenez-en davantage sur le ACC en cliquant ici !

bottom of page

top of page
cca-logo-svg.png

Noolab & The CCA

NOOLAB & JIANI are proud to be working with the Canadian Chiropractic Association!

NOOLAB offers quality Custom-Made Foot Orthotics with free shipping. Noolab is known for hands-on customer care, top-grade products, and a customized experience!

 

JIANI offers medical grade Compression Socks in various fashion and business colour choices and Orthopaedic Bracing with next day shipping! Customer care is available for all fitting and product inquiries.

Exclusive Offers for CCA Members

 

NOOLAB: Buy 4 pairs Custom Orthotics and get the 5th pair FREE (rolling offer)

JIANI: Preferred pricing discounts on all compression socks

 

Submit an account request at Jiani.ca for your special pricing account

The Canadian Chiropractic Association (CCA)

The Canadian Chiropractic Association (CCA) is the national voice for the chiropractic profession of Canada. The CCA represents more than 8,000 licensed Doctors of Chiropractic & 10 Provincial Chiropractic Associations.

 

The CCA promotes innovation, excellence and integrity in the delivery of chiropractic care by addressing national issues that impact musculoskeletal health with a unified voice, strengthening inter-professional relations with fellow healthcare professionals and team-based care; and fostering the development of and sharing responsibility for research. 

Learn more about the CCA by clicking here!

bottom of page